Bau und Wissen

L’allemand pour les ingénieurs civils et les architectes (module 1 De l’avant-projet à l’appel d‘offres) (214981)

BeschreibungDans ce cours de langue thématique - Allemand pour les ingénieurs civils et les architectes - les participants apprennent à communiquer dans leur domaine professionnel. Les projets de construction sont accompagnés pendant toutes les phases de travail et préparés sous forme multimédia. Chaque leçon comprend des exercices, basés sur des exemples authentiques, des articles de revues spécialisées et des vidéos. Les participants et leurs projets actuels sont au centre du séminaire. En fonction des besoins, des points focaux individuels sont définis, comme par exemple de rédiger des comptes rendus de réunions de planification, de négocier avec des entrepreneurs ou de présenter des concepts de matérialisation.

ZieleQu’apprennent les participants ? • A comprendre rapidement la littérature technique et à la reproduire oralement • A utiliser le vocabulaire technique et les expressions idiomatiques correspondantes de manière ciblée • A participer aux discussions de conception et à exprimer leurs points de vue Quel contenu spécifique à la Suisse les participants apprendront-ils ? • Le descriptif des prestations selon SIA • Le processus de planification et de construction ainsi que les constellations typiques des principaux intervenants • Les principales autorités de planification et de construction en Suisse

PublikumLa série de séminaires s’adresse aux ingénieurs civils et aux architectes ayant des compé- tences en allemand à partir du niveau B2 (pas de locuteurs natifs). Le cours ne remplace pas un cours d’allemand général. L‘accent est mis sur le langage technique.

Dauer2 jours par module

Startkursdatum25.01.2021

Endkursdatum26.01.2021

OrtTFB SA Romandie, Rte du Verney20B, 1070 Puidoux

Kostenpar module CHF 1‘190.00 y compris TVA. Un rabais de 5% est accordé aux inscriptions anticipées (jusqu’à 30 jours avant le cours).


Diese Webseite benutzt Cookies für Statistiken, zur Seitenoptimierung und für zielgerichtetes Marketing. Mit der weiteren Benutzung dieser Seite akzeptieren Sie den Einsatz von Cookies zu diesen Zwecken. Lesen Sie hier mehr.