Bau und Wissen

Téléphoner professionnellement (194982)

Beschreibung• La première impression positive • Principes de la communication par téléphone • Ma (bonne et moins bonne) conduite au téléphone • Mon attitude au téléphone • Choix appréciable des mots • Formulations positives, messages à la première personne • Guide de conversation (technique de questionnement, écoute active) • Simulations pratiques avec retour d‘information • Plan d‘action et leçons apprises pour la mise en oeuvre dans la pratique

ZieleAu cours de ce séminaire orienté vers la pratique, vous apprendrez à connaître les procédures et les instruments qui vous permettront d‘améliorer encore plus votre professionnalisme dans les relations avec les clients et dans les situations diffi ciles de la vie de tous les jours. Vous connaissez et développez des comportements concrets afi n de mener une conversation téléphonique axée sur le client et le service. Vous réfl échissez sur votre approche téléphonique actuelle et en tirez des enseignements pour la mettre en oeuvre dans la vie quotidienne.

PublikumLes collaborateurs qui souhaitent consciemment optimiser leur comportement au téléphone.

Dauer1 jour

Startkursdatum16.04.2019

Endkursdatum16.04.2019

OrtTFB SA Romandie, Rte du Verney 20B, 1070 Puidoux

KostenCHF 595.00 y compris TVA et avec dossier de séminaire fourni. Un rabais de 5% est accordé aux inscriptions anticipées (jusqu’à 30 jours avant le cours)


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